Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 nénettes
11 décembre 2008

Un mercredi de folie!!

Coucou les z'amis!!

Quel mercredi de folie!!

Déjà au réveil, un joli paysage tout blanc,regardez plutôt:

SDC11264Wouah toute cette neige!! ça nous a mis en forme pour la journée Léa et moi!!

SDC11268 

Alors on s'est bien reposé, on a fait les fofolles!! et comme papa et maman sont un peu foufous eux aussi,(et surtout comme les routes étaient dégagées) en fin d'après-midi,ils nous ont emmené au cinéma voir Madagascar 2!!Léa a adoré, mais moi comme d'hab, j'ai eut très peur du son (c'est trop fort pour moi), alors je demandais à maman toutes les 5 minutes :"c'est quand que c'est fini??", du coup, maman m'a gardé sur ses genoux du début à la fin,je me suis détendue et quand c'était vraiment trop fort ,je me bouchais les oreilles!! j'ai quand même dit à maman et papa que c'était trop bien!!

Ensuite, petit détour par Mc Do avant de rentrer, de prendre une bonne douche bien chaude et d'aller au dodo ...je me suis endormie à 20h15, j'étais vraiment fatiguée...

Voilà les zouzous, ce matin, il y a encore plus de neige qu'hier, alors on a chaussé les bottes de neige et c'est partit pour l'école!! à plus tard les z'amis!!

GROS BISOUS A TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pleins de poutoux doux en ce mercredi les nénettes, rony
M
coucou et bien alors quelle mercredi les puces !!! la chance vous avé eu de la neige nous aussi mé le lendemain matin il n'y avé plus rien pfffffffffffffff.on vous fé de ros bisosus et bonne journée.
D
Wahouuuuuuuu toute cette neige !<br /> Vous m'en envoyé un peu ??!!<br /> Car ici tjrs rien , sniffffffffff ,<br /> tout plein de gros bisous ma copinette adorée ,<br /> Margot ♥♥♥
M
coucou les filles!! on passe vous souhaiter un bon dimanche!! pleins de bisous....Le papa noël m'a demandé ce que je voulais comme cadeaux alors je n'ai pas hésité je lui ai dit le seul cadeau qui me ferait plaisir c'est que tu prennes soin de la personne formidable qui lit ce message . fais tourner à tous les gens qui comptent pour toi et à moi si c'est le cas.... Marie et sa tribu
R
Kikou, on vient vous souhaiter un bon week end, désolée si on a pastrop l'temps de passer, mais mamounette vient de vendre sa voiture, et passe beaucoup de temps à fouiller pour en trouver une autre .... sa 206CC devenait cro juste avec moi !! hi hi hi .... on vous embrasse rony
Mes 2 nénettes
Publicité
Publicité